5 associations trouvées

Actiservices Val de Vienne

Actiservices est une association née de la fusion des deux associations "Entraide du Chauvinois et Multiservices" à Lussac.

Association Intercommunale de Développement du Pays Chauvinois

Le Pays Chauvinois est géré par l'Association Intercommunale de Développement du Pays Chauvinois qui regroupe 8 communes du canton de Chauvigny (La Chapelle-Vivers, Chauvigny, Fleix, Lauthiers, Leignes-sur-Fontaine, Paizay-le-Sec, Sainte-Radegonde et Valdivienne) auxquelles viennent s'ajouter les communes de La Puye et Jardres, soit près de 13 000 habitants.

Groupement des Entreprises Chauvinoises

L'association du Groupement des Entreprises Chauvinoises, (GEC) a pour but de favoriser les échanges entre entreprises sur les sujets économiques, sociaux, environnementaux.

La Cour des Artisans

Cette association installée dans la cité médiévale souhaite valoriser l'artisanat d'art et participer à l'animation touristique et culturelle du pays chauvinois.

Les Vitrines de Chauvigny

L'association Les Vitrines de Chauvigny a pour but l'animation, la promotion et la défense des activités économiques, notamment le commerce, l'artisanat, les industries et les professions libérales de la commune de Chauvigny.