6 associations trouvées

AMAP'lanète

Association Citoyenne pour la Protection de l'Environnement

Créée en novembre 2007, l'ACIPE est une association indépendante qui a pour objectif la protection des espèces, des ressources, des équilibres fondamentaux écologiques, de l'eau, de l'air mais aussi de la prévention et la lutte contre toutes formes de pollution ou de nuisance portant atteinte à l'environnement dans toutes ses composantes et à la santé publique.

Association Communale de Chasse Agréée CHAUVIGNY-POUZIOUX

L'Association Communale de Chasse Agréée (ACCA) de Chauvigny gère les grands animaux, la régulation des nuisibles et la réimplantation de petits gibiers.

Chauvigny 21

L'association Chauvigny 21 est un lieu de rencontres et de débats, ouvert à tous.

SOS Nature

L'association SOS Nature, a pour but de ramasser tous les déchets trouvés dans la nature et de les déposer en déchetterie après tri.

USC Choucas randonneurs

L'Union sportive chauvinoise des Choucas, organise des randonnées pédestres et un covoiturage vers un départ situé dans un rayon de 15 à 20 km.