Informations légales

Tel/Fax : 05 49 46 35 45
Courriel : musees.chauvigny@alienor.org

Mises en garde générales

La consultation de ce site est autorisée pour un usage privé de l'utilisateur. Les informations proposées sont portées à la connaissance du public à titre informatif et ne sont pas garanties exemptes d'erreur. Si vous constatez une anomalie sur ce site, nous vous invitons à la signaler en envoyant un courriel à l'adresse suivante : postmaster@chauvigny-association.fr

Les données rendues publiques par les associations, qui sont appelées à évoluer dans le temps, sont de la responsabilité des associations.
En accédant à ce service, vous êtes informé que l'utilisation du réseau Internet nécessite le respect d'un ensemble de législations que vous vous engagez à ne pas enfreindre, et relatives notamment au droit d'auteur, à la fraude informatique, à la loi Informatique et libertés, à la protection de la personne humaine, ainsi qu'à l'intimité et au respect de la vie privée.

Propriété intellectuelle

Ce site web est protégé par la législation française actuellement en vigueur, contenue dans le Code de la propriété intellectuelle.
En application des dispositions dudit Code, toute reproduction, représentation ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations, de ce site et ce sur tout support, est interdite sauf autorisation expresse de la Commune de Chauvigny.

Conception

Réalisation et conception graphique : Sarah Gaudin (sarah.gaudin@chauvigny-patrimoine.fr)